PLAN LYON » Restaurant Lyon » Le Pain de Sucre

Le Pain de Sucre

Le Pain de Sucre vous propose des spécialités du Brésil dans un cadre chaleureux

Le Pain de Sucre propose une Cuisine soignée en provenance des quatre coins du Brésil (Feijoada, Churrascos de Picanha et Entrecôte de Boeuf brésilien, Moqueca de Bahia, Xinxim de Poulet, etc.)
Pour les amateurs d'authenticité et de saveurs brésiliennes, Le Pain de Sucre est un lieu de prédilection.
Restaurant insolite à Lyon, qui mêle avec la même passion les couleurs du Brésil sur ses murs Galerie, les Musiques Bossa, MPB et Forro, etc., les Vins du monde de sa cave bien garnie qui nous font voyager dans l’Ancien et le Nouveau Monde.

Robson Vicente, jeune Chef en cuisine originaire d’Angra dos Reis, propose une cuisine brésilienne authentique, pleine de saveurs, dans un cadre typique, mais simple, qui porte haut les couleurs du Brésil.

Le voyage est incontestablement dans l'assiette : grâce aux différents Menus et « Plateaux Découverte », on peut réaliser un petit tour culinaire du Brésil et découvrir des spécialités de tout le pays : les viandes grillées du Sud (Picanha ou Entrecôte de Bœuf, origine Brésil), les poissons et fruits de mer au lait de coco du Nordeste, ou encore la célèbre feijoada carioca (Rio), un mitonné de viandes de porc, saucisses fumés, et viande de bœuf séché aux haricots noirs.

Au Bar, Caipirinha et Batida se disputent la vedette avec plus de 13 variétés de Cachaça, et d’autres Verres complètent infiniment le choix, à l’instar des Cocktails sans alcool élaborés à partir de 7 Jus de Fruits 100% Pulpe, le Guaraná (en sirop ou soda), le Catuaba d’Amazonie, la Bière, etc.

Enfin, au moins une fois par mois, ou à la demande des groupes, l'établissement accueille de la Musique "ao vivo" (Agua de Beber, Beto Brito...), des danseurs (euses) ou des capoeiristes.

Telephone : 0472741709

Adresse : 82 rue Masséna - Lyon 6

Site Internet : Le Pain de Sucre

Restaurant Lyon